Egalité professionnelle

Conformément aux dispositions de la loi « Avenir professionnel » du 5 Septembre 2018 entré en vigueur en 2019, Verizon Media, a établi et est tenue de communiquer l’index égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au plus tard le 1er Mars 2021. A titre d’information, l’index est calculé sur la base des informations concernant l’unité économique et sociale (UES) Oath, composée des sociétés Oath Brands (France) SAS et Oath Holdings (France) SAS.

Cet index, dont la note globale peut atteindre 100 points, a pour objet de comparer la situation des femmes à celle des hommes dans l’entreprise selon 5 indicateurs (1 indicateur n’étant pas applicable à l’UES Oath car ses effectifs sont en-dessous de 250 collaborateurs). Pour la période de référence allant du 1er janvier au 31 décembre 2020, nous avons obtenu une note globale de 84/100.

Nous nous réjouissons de l’augmentation significative du résultat de l’index cette année, qui dépasse maintenant le seuil de 75 points exigé par les dispositions légales applicables et témoigne de nos efforts. Nous avons partagé ces résultats avec le Comité Social et Économique de l’UES Oath et nous restons déterminés à poursuivre nos efforts et augmenter la présence des femmes dans certaines positions au sein de Verizon Media.

• Confiez-nous vos publicités
  • Find the right advertising solutions for your business.
  • Join us
  • Spend every day connecting people with the things they love.
  • Nous suivre