09.13.2019
DSP

Plus de transparence dans l’écosystème programmatique

Woman working at her desktop on computer

Le programmatique promet d'apporter plus d'efficacité et de meilleures analyses des audiences dans le domaine des achats publicitaires. Si les campagnes au succès colossal restent possibles, l'augmentation de l'offre omnichannel combinée aux types d'enchères et aux modèles d'achat en constante évolution a complexifié le paysage programmatique. Les annonceurs d'aujourd'hui veulent savoir ce qui se passe en coulisse pour gagner en transparence et en contrôle sur les supply chains numériques – et ce n'est pas surprenant. 

Chez Verizon Media, nous pensons que des insights pertinents au niveau omnichannel sont les points de départ d'une campagne intelligente et efficace. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter notre nouvel outil d'analyse omnichannel. Il a été conçu pour aider les annonceurs utilisant la DSP Verizon Media à trouver le meilleur moyen pour atteindre leur cible, et à répartir efficacement leurs dépenses média sur tous les canaux.

Basé sur le machine learning, ce nouvel outil aide les annonceurs à naviguer dans l’écosystème programmatique et rassemble des insights omnichannel provenant de toute l'activité de DSP Verizon Media. Puis, il les personnalise pour révéler le parcours d'achat optimal d'un client, le mix média et les tendances, les formats publicitaires, les canaux, les types d'enchères et bien plus encore. 

"Chez Verizon Media, la confiance et la transparence ne sont pas des mots vains", insiste Iván Markman, directeur des affaires chez Verizon Media. "Nous sommes convaincus de l'impact des nouvelles technologies, plateformes et outils qui apportent des insights plus approfondis de la performance et l'approvisionnement programmatiques." Avec l'annonce d'aujourd'hui, nous continuons à assumer notre rôle de leader, et offrons à nos clients DSP une intelligence omnichannel précise au niveau de l'enchère, apportant tout ce dont ils ont besoin pour comprendre où et comment attribuer au mieux leur budget. »

Aller toujours plus loin 

Offrir aux annonceurs plus de transparence sur les supply chains est une étape essentielle pour augmenter l'efficacité d'une campagne et atteindre les objectifs fixés de celle-ci. En développant ce nouvel outil dédié aux insights, nous avons vu l'opportunité d'aider les annonceurs à mieux contrôler leurs dépenses publicitaires grâce à un tableau de bord facile à utiliser, qui offre à chaque utilisateur DSP un aperçu transparent et multi-dimensionnel des supply paths omnichannel. Notre outil intègre également des statistiques de portées et de coût différenciées par type d'enchère, format publicitaire, échange et canal. 

Cet outil dynamique facilite l'exploration grâce à une sélection enrichie de filtres et une fonctionnalité de comparaison intégrée qui permet aux annonceurs d'isoler et d'analyser les supply paths en fonction de critères spécifiques de ciblage, notamment les données socio- démo ou le nom de domaine du site. Les acheteurs peuvent désormais analyser la performance de chaque canal, format et échange tout en bénéficiant de forecasts visant à orienter la stratégie de la campagne, l'axe créatif et le ciblage. Les futures versions permettront également la segmentation par système, durée et emplacement de la vidéo, et par domaine. 

Notre outil dédié aux insights omnichannel offre une façon simple et fluide de prendre des décisions marketing pertinentes afin d'améliorer la performance et d'accélérer la planification de la campagne. 

Avec ce nouvel outil, les acheteurs DSP Verizon Media peuvent :

  • Identifier les meilleurs canaux, exchanges et formats publicitaires pour atteindre l’audience ciblée à l'échelle visée

  • Comprendre l'impact potentiel des prix fixés pour les enchères

  • Estimer le CPM en fonction des prix de vente moyens de la plateforme 

  • Comparer et déterminer la meilleure stratégie de ciblage pour atteindre les objectifs de budget et d'optimisation

  • Analyser le meilleur parcours d'achat et les meilleurs formats publicitaires disponibles sur les domaines ciblés

La DSP Verizon Media s'engage à donner aux marques les informations et la transparence dont elles ont besoin pour mener des campagnes omnichannel plus efficaces, qui génèrent de meilleurs résultats. 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir ce que notre DSP peut vous apporter.

  • Confiez-nous vos publicités
  • Find the right advertising solutions for your business.
  • Join us
  • Spend every day connecting people with the things they love.
  • Nous suivre
© 2020 Verizon Media. All Rights Reserved

06.13.2019
Data/Audience

Better transparency in the programmatic ecosystem

Woman working at her desktop on computer

Programmatic promises greater efficiency and better audience insight into ad buys. While the potential exists for tremendous campaign success, the surge of omnichannel supply coupled with ever-evolving auction types and buying models has complicated the programmatic landscape. It’s no surprise that today’s marketers want to look behind the curtain to gain more transparency and control of digital supply chains. 

At Verizon Media, we understand that smarter, more effective campaigns begin with meaningful omnichannel insights. That’s why we’re proud to announce an innovative new omnichannel insights tool designed to help marketers using the Verizon Media DSP find the best path to their audience and efficiently allocate media spend across all channels.

Powered by machine learning, the new insights tool helps advertisers navigate the programmatic ecosystem, aggregating omnichannel insights from all Verizon Media DSP activity and customizing it to reveal a client’s optimal purchase paths, supply mix and trends, ad formats, channels, auction type, and more. 

“At Verizon Media, trust and transparency are more than just buzzwords,” said Iván Markman, Chief Business Officer at Verizon Media. “We believe in the power of consistently delivering new technologies, platforms and tools that unlock deeper insights into programmatic supply and performance. With today’s announcement, we are continuing to take a leadership role, bringing our DSP customers granular omnichannel intelligence at the auction level, giving them everything they need to understand how and where to best allocate budgets.”

Oh, the places you can go 

Giving advertisers more transparency into supply chains is a crucial step to increasing campaign efficiency and hitting campaign goals. In developing this new insights tool, we saw an opportunity to help advertisers gain better control of their ad spend with an easy to use dashboard, offering each DSP user a transparent, multi-dimensional view of omnichannel supply paths. The tool also includes detailed reach and cost metrics broken down by auction type, ad format, exchange, and channel. 

This dynamic tool is built to explore, with a rich set of filters and a built-in comparison feature that allows marketers to hone in on and analyze supply paths against specific targeting criteria, such as demo and site domain. Buyers can now analyze how each channel, format, and exchange is performing while providing forecasts to shape campaign strategy, creative, and targeting. Future versions will also allow segmentation by device, video duration, video placement, and domain. 

Our omnichannel insights tool offers a simple and seamless way to make informed marketing decisions to improve performance and accelerate campaign planning. 

With this new tool, Verizon Media DSP buyers can:

  • Identify the best channels, exchanges, and ad formats to reach their audience at scale
  • Understand the potential impact of first and second price auctions
  • Estimate CPM cost based on the average platform clearing prices 
  • Compare and determine the best targeting strategy to achieve cost and scale goals
  • Analyze the best supply path and ad formats available on target domains

The Verizon Media DSP is committed to giving brands the insights and transparency they need to run smarter, more efficient omnichannel campaigns that produce better results.  

Contact us today, to see how our DSP can help you reach your goals.
 

  • Advertise with us
  • Find the right advertising solutions for your business.
  • Join us
  • Spend every day connecting people with the things they love.
  • Follow us
© 2020 Verizon Media. All Rights Reserved