03.13.2020
Video

Optimisation : rentabilisez vos publicités vidéo numériques

Optimisation : rentabilisez vos publicités vidéo numériques

Cet article est le deuxième de notre nouvelle série visant à donner aux éditeurs tels que vous des idées pour gagner plus d'argent grâce à vos sites et applications. De la transparence accrue des bid requests aux contenus publicitaires personnalisés, nous vous présentons les outils et les stratégies à mettre en œuvre pour augmenter vos revenus.

 

La success story de la publicité vidéo numérique se poursuit, avec une hausse de près de 18 % des recettes publicitaires mondiales attendue dans ce domaine pour 2020¹.. Grâce notamment aux cord-cutters et aux binge-watchers, les publicités diffusées sur les télévisions connectées alimentent une grande partie de cette croissance. Les dépenses en matière de télévision connectée auraient ainsi augmenté de 37,6 % l'an dernier, pour atteindre 6,94 milliards de dollars (environ 6,15 milliards d'euros), et devraient dépasser les 10 milliards de dollars (environ 8,86 milliards d'euros) en 2021². Les spécialistes du marketing payant le prix fort pour toucher leur public sur ces médias, nous avons réuni quelques conseils à l'attention des éditeurs qui souhaitent tirer parti de cette demande accrue de publicités vidéo en 2020.

Faites un peu de ménage sur votre site

En début d'année, il est toujours judicieux de vérifier vos paramètres et de les optimiser afin de vous assurer que votre stratégie de monétisation est efficace. Vérifiez que vous transmettez les bonnes données dans vos bid requests. Ainsi, les annonceurs peuvent facilement déterminer si vos offres les intéressent. Assurez-vous que les paramètres de vos bid requests sont à jour. Vérifiez vos listes de blocage. De nombreux éditeurs procèdent à des ajustements saisonniers afin de bloquer certaines catégories d'annonceurs, notamment les publicités à caractère politique ou pour des produits pharmaceutiques. Passez en revue vos listes de blocage pour vous assurer que vous ne passez pas à côté d'une demande clé.

Protégez votre inventaire avec ads.txt

L'initiative Authorized Digital Sellers (ads.txt) de l'IAB a pour but de développer la confiance et la transparence au sein de l'écosystème programmatique en permettant aux éditeurs de déclarer publiquement les partenaires autorisés de leur inventaire. En aidant à identifier ceux qui vendent des inventaires frauduleux, les éditeurs peuvent valoriser leur offre. Sur la SSP vidéo de Verizon Media, nous avons constaté une augmentation des dépenses de 32 % à 91 % concernant l'offre autorisée dans l'année qui a suivi l'adoption de ads.txt.

Découvrez plus d'opportunités

Les acheteurs nous demandent souvent de regrouper l'offre de plusieurs éditeurs afin qu'elle corresponde mieux à leurs objectifs de ciblage. Deal Opportunities est une nouvelle fonctionnalité qui nous permet d'augmenter les revenus potentiels des éditeurs, tout en leur offrant davantage de contrôle sur les prix et les priorités.

Développez votre offre vidéo

Le premier trimestre est une période idéale pour expérimenter de nouveaux formats. Vous envisagez d'ajouter du contenu vidéo à votre site ? Les outils de syndication de contenu vidéo de Verizon Media peuvent vous aider. Complétez votre bibliothèque de contenus avec des vidéos provenant de plus de 600 partenaires premium, optimisez les vidéos et les publicités sur tous les appareils, et augmentez votre portée grâce à un canal de distribution pour votre contenu propriétaire existant. Notre technologie automatisée crée des listes de lecture extrêmement pertinentes et optimisées en termes de revenus afin de renforcer l'engagement de vos utilisateurs.

 

Commencez l'année en fanfare en rentabilisant votre offre vidéo. Pour plus d'informations, votre interlocuteur Verizon Media est à votre disposition.

1. Magna, Magna Advertising Forecast - Winter 2019 Update, Dec 2019
2. eMarketer, US Connected TV Ad Spending Will Grow Nearly 40% in 2019, Nov 2019.

 

  • Confiez-nous vos publicités
  • Find the right advertising solutions for your business.
  • Join us
  • Spend every day connecting people with the things they love.
  • Nous suivre
© 2020 Verizon Media. All Rights Reserved

01.07.2020
Video

Make More: Cash in on Digital Video Advertising

Optimisation : rentabilisez vos publicités vidéo numériques

This is the second article in our new series aimed at giving publishers like you insights to help make more money from your sites and apps.  From increased bid request transparency to personalized ad content, we’re introducing you to the tools and strategies you can implement to help drive revenue gains. 

 

Digital video advertising continues its success story, with forecasters predicting global ad revenue for the format to grow by nearly 18% in 2020¹. Thanks in large part to cordcutters and binge watchers, Connected TV advertising is driving much of that growth. CTV spend rose an estimated 37.6% last year to $6.94B, and it’s expected to surpass $10B in 2021². With marketers paying a premium to reach CTV and digital video audiences, we have some tips for publishers resolving to take advantage of the increased demand for video ads in 2020.

Do some site housekeeping

With the start of the new year, it’s always a good idea to check your current settings and optimize them to make sure you are monetizing effectively. Verify you are passing the right data in your bid requests. This way advertisers can easily identify whether you have supply they want to bid on. Make sure your bid requests are up to date with the right parameters. Review your block lists. Many publishers make seasonal adjustments in order to block certain categories of advertisers like political ads or pharmaceuticals. Review your block lists to make sure you aren’t missing out on key demand.

Protect your inventory with ads.txt

The IAB’s Authorized Digital Sellers (ads.txt) initiative is designed to bring trust and transparency to the programmatic ecosystem by allowing publishers to publicly declare authorized sellers of their inventory. By helping filter out bad actors selling counterfeit inventory, publishers can make their own legitimate supply more valuable. On Verizon Media’s Video SSP, we saw spend on authorized supply increase from 32% to 91% within a year of our adoption of ads.txt. 

Enquire about Deal Opportunities

Buyers often ask us to package supply across multiple publishers that better align with their targeting goals. Deal Opportunities is a new feature that allows us to offer publishers more revenue opportunities, while giving you more control over pricing and priority. 

Consider adding to your video supply

Q1 is a great time for publishers to experiment with new formats. If you’ve been thinking about adding video content to your site, Verizon Media’s Video Syndication tools can help. Bolster your content library with video from over 600 premium content partners, optimize video and ads across devices, and expand your reach with a distribution channel for your existing proprietary content. Our automated technology creates highly relevant, revenue-optimized playlists to drive deeper engagement with your users.

 

Start the year off right by making more from your video supply. Talk to your Verizon Media rep for more information. 

1. Magna, Magna Advertising Forecast - Winter 2019 Update, Dec 2019
2. eMarketer, US Connected TV Ad Spending Will Grow Nearly 40% in 2019, Nov 2019.

 

  • Advertise with us
  • Find the right advertising solutions for your business.
  • Join us
  • Spend every day connecting people with the things they love.
  • Follow us
© 2020 Verizon Media. All Rights Reserved